Opération P2P#2 est un tournoi de type Risk® se jouant sur Battlefield 3. Ce tournoi est organisé par le clan =NO=.
En 2011, lors de l’opération « Prise de Pouvoir », les =MAC= ont conquis le monde en s’imposant et en gagnant tous leurs duels lors des phases finales. En 2012, le titre est remis en jeu. Rejoignez-nous pour cette nouvelle édition et tentez de battre des teams redoutables sur un nouveau plateau interactif. Pour ce deuxième opus, le vainqueur se verra offrir un serveur Battlefield 3 privé 16 slots pour une durée de 1 mois.
Consultez le plateau de jeu :
Inscrivez votre équipe sur le forum dédié au tournoi à partir du dimanche 15 janvier 2012 :
En espérant vous retrouver très bientôt, amicalement, =NO= Peck Com’ P2P
Peck
Sujet: Re: Prise de Pouvoir #2 Ven 20 Jan - 17:08
Bonjour à tous,
J'espère que, depuis notre dernière rencontre lors du P2p de l'année dernière, tout le monde ici va bien et je viens du coup relevé la température suite à notre invitation pour le P2P deuxième du nom. Vous avez terminé à la 1 place de l'édition précédente donc nous vous gardons une place de choix.
N'hésitez pas, le staff P2P est à votre disposition. Je vous dis à bientôt au détour d'un topic.
Fugitif73 Admin
Messages : 160 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 43 Localisation : Chambéry, France
Sujet: Re: Prise de Pouvoir #2 Ven 20 Jan - 17:43
Bonsoir Peck, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt a ton post car j'en avais déjà parlé avec Papa/Gwenja.... on aurait bien participé sur Black ops ou MW3 mais BF3 ......
Navré pour ce refus d'invitation mais nous n'arrivons pas à prendre du plaisir à jouer à Battlefield.....
Bonne chance a tout les participants du tournoi !
Crdlt, |MaC| Fugi.
Dernière édition par Fugitif73 le Ven 20 Jan - 18:55, édité 1 fois
papa
Sujet: Re: Prise de Pouvoir #2 Ven 20 Jan - 18:04
Slt messieurs,
Il faut excuser le petit padawan c'est moi qui est oublier de lui dire et en même temps je me suis dis que peut être avec un miracle... Nous ne manquerons pas de vous faire signe à chaque édition.
En attendant je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt.
Papa
Ray Admin
Sujet: Re: Prise de Pouvoir #2 Ven 20 Jan - 18:46
Salut papa et merci pour ce belle engagement , dans l attente de jeux meilleurs je te salue
Ray
Insane |MaC|
Messages : 45 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 36 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Prise de Pouvoir #2 Sam 21 Jan - 5:34
Hello les =NO=, dommage que cette édition ne se poursuit pas sur Cod, on aurait participer avec plaisir. Dans tout les cas vous faites du bon boulot, continuer comme ça